Faites le premier pas je m'occupe du reste !

Les Cours image
Déjà 35 ans que j'exerce ce beau métier et depuis 2014 je me suis reconverti dans les cours particuliers de danse à domicile.

Choisir les cours particuliers pour apprendre à danser le Rock, le Boogie-woogie, le West coast swing, la Valse, le Tango, le Cha-cha-cha, le Fox-trot, la Salsa, la Bachata... ou simplement pour vous perfectionner est la meilleur méthode pour progresser plus vite.

* Des résultats visibles et rapides dès la première heure. Apprenez à votre rythme, quand vous le voulez.
* Vous choisissez vous-même la ou les danses que voulez apprendre, selon vos envies et vos besoins.
* Vous apprenez avec un Professeur de danse diplômé.

* Contrairement à un cours collectif, lors d’un cours particulier, vous avez le professeur à votre entière disposition. De ce fait, vous avancez à votre rythme, avec des exercices adaptés à votre niveau, à vos envies et à vos objectifs. A contrario d’un cours collectif où le professeur ne peut pas se permettre de rectifier chaque élève.

*Là où il vous faudra une année scolaire dans un cours collectif afin d’arriver à acquérir des bases ; dans un cours privé, en seulement quelques heures vous pouvez acquérir le même résultat. C’est donc un gain de temps conséquent et des économies sur le long terme.

*Lors d’un cours collectif, vous devez bloquer un créneau régulier et pouvez manquer des séances. Avec les cours particuliers, j’adapte vos séances en fonction de vos agendas. C’est vous qui décidez des créneaux.

*Vous pouvez effectuer les cours chez vous. Ainsi, même en temps de grève ou de jours fériés, vous pouvez avoir un cours privé chez vous, n’importe quel jour de la semaine.Les cours particuliers sont un coaching sur-mesure, du début jusqu’à la fin de votre projet.

Pour les conditions, n'hésitez pas à me contacter.